Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 05:46

Ah j'ai fait un éffort , vous remarquerez  , je ne vous ai pas abandonné trop longtemps

Voilà le sketch que je vous propose aujourd'hui et que vous pouvez aussi retrouver sur le forum de la fée du scrap

 

sketch-02.jpg

 

avec les pages de

 

Stephscrap87

 

mali_m10.jpg

 

 

celle de scrapucine

 

moment10.jpg

 

et la mienne

 

cliche-1.JPG

 

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais. Tes pages sont simples et pourtant pleines de petites choses qui lui apportent toute sa beauté. Bravo, j'aimerai être capable de faire ça....<br /> Bises<br /> Eugénie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> alors là !!!!! tu m'épates........bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un grand bravo pour ton sketch et j'adore ta page<br /> bisous<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • tribu24
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .

Recherche

Catégories