Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 07:27

Oupssss je suis pas très présente sur mon blog , pas bien , mais allez je vais tenter de rattraper mon retard .

Avec un sketch et une page proposés sur le forum de la fée du scrap.

 

Une page avec mes 3 grands

 

club-des-3.jpg

 

et le sketch qui l'accompagne

11.02.14Vous trouverez tout le matériel utilisé à  

la boutique de la fée du scrap

 

 

 

Matériel : papiers , tampons , encres , pshittt , dies , alphabets

 

Bon dimanche à tous et merci de votre visite

 

lupe-fiasco-product-red-converse-00.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une jolie page avec plein de petits détails sympas<br /> Bises
Répondre
T
superbe page comme d'habitude, et ça y est, la newsletter n'arrive plus dans mes spams ! à bientôt et merci pour toutes tes inspirations sur le forum de la fée ! bizzz
Répondre
M
toujours aussi réussie, j'aime ces petits détails qui font son charme, et tu as de beaux enfants! bises
Répondre
P
coucou !!! la semaine a été cool ?? déjà vue la page mais les converse..... aïe... extra ! bises madame.
Répondre
P
tres chouette page !!!<br /> toujours fan de tes converses ...... lol !!!<br /> tu les trouves ou toutes ses belles chaussures ...??<br /> bizzzz
Répondre
T
<br /> <br /> je trouve les images sur Pinterest une mine d'or se site , je te le conseil si tu ne connais pas encore<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • tribu24
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .

Recherche

Catégories