Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2014 7 21 /09 /septembre /2014 06:28

Je continue sur ma lancée et notre rendez-vous du dimanche pour vous montrer le nouveau sketch que je propose sur le forum de la fée du scrap et une nouvelle page fraiche d'hier

 

Le sketch

11.06.14.jpg

 

Et ma page

 

face à la mer - Copie

 

Allez faire un tour à la boutique de la fée du scrap pour découvrir les nouveaux dies made in Lydie , ils sont terribles

 

fanion15

 

Bon dimanche à tous et à bientôt

 

03a18823205793ea2c568e760e782ca7.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j aime bien cette page !! mais ça , c'est pas nouveau !!!!!!!! encore un sketch de plus à faire !! lol
Répondre
S
Sympa cette page.<br /> J'aime bcp ce sketch...Bises
Répondre
F
magnifique cette page,<br /> très beau sktech
Répondre

Profil

  • tribu24
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .

Recherche

Catégories