Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 08:01

En ce jour de fête des mères , une page qui tombe pile poil . Une page faite d'après le sketch que je propose aujourd'hui sur le forum de la fée du scrap .

 

Une photo de mon grand et moi avec nos nouvelles lunettes .

 

DSCF5545.JPG

 

Et le sketch

15.05.jpg

Matériel : papiers , dies , masking tape , tampons , encres brads , alphabets que vous trouverez à  la boutique de la fée du scrap

 

Une bonne fête des mamans à toutes et un bon dimanche

 

c05e11edf584bed6b5e6e2f74c55dfb2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour Myriam,<br /> Tu peux retrouver mon interprétation concernant ce sketch sur mon blog tout neuf : latelierdetachouette.over-blog.com.<br /> Et merci pour ces superbes sketchs !!!<br /> Bisous.<br /> TaChouette.
Répondre
N
Vous êtes troooop beaux tous les deux :)<br /> Belle page et surtout un beau souvenir à garder précieusement<br /> Bisous<br /> Nath
Répondre
F
oui, jolie photo et jolie page !!! bisous ma belle !!!
Répondre
P
ah il n'y a pas que moi qui soit fan des photos de converse ..... vous étes super avec vos lunettes tous les 2 ! un vrai air de famille ! bonne fête Myriam, bonne journée et des bises....
Répondre
S
super ta page !!!<br /> <br /> <br /> j'adooore les converses que tu mets a la fin de tes articles....<br /> <br /> bizz
Répondre

Profil

  • tribu24
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .

Recherche

Catégories