Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2014 7 28 /09 /septembre /2014 07:04

Bonjour

Aujourd'hui pas de page mais toujours le sketch que je propose sur le forum de la fée du scrap .

Et une carte faite d'après le sketch de Stephscrap87 que j'ai faite pour l'occasion de l'anniversaire de Lydie notre fée du scrap

 

Le sketch

3.08.14.jpg

 

et la carte

carte-lydie-1--1-.JPGet son intérieur

carte-lydie-1--2--copie-3.JPG

 

Vous retrouverez tout le matériel utilisé à la boutique de la fée du scrap


fanion15

 

Bon dimanche et merci de votre visite

 

0e53c7081099913b5d4cea26c304ac67.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
coucou .... bon dimanche Myriam...
Répondre

Profil

  • tribu24
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .

Recherche

Catégories