Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 07:34

Un petit coucou à tous et pour commencer ces quelques brins de muguet pour vous porter bonheur

 

93b2d4f1bd61598c8d10cddf01abc93e.jpg

 

Puis revennons au scrap avec un sketch que j'ai fait pour le 1er tour du tournoi de la fée du scrap avec un sketch que je n'ai pas trop suivi (pas bien) mais qui m'a quand même inspiré.

 

Ma page

inspiration.jpg

 

et le sketch

12.02.14.jpg

 

Merci de votre passage et à très vite

 

d4dacc5fbeb02cf205b10b1a6fc90bf3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ta page est superbe !! J'adore ce tampon cadre-couture qu'on voit beaucoup sur les pages en ce moment. Peux-tu me dire la marque ? Merci ! Biz
Répondre
T
<br /> <br /> merci , pour le tampon c'est de la marque Prima Marketing<br /> <br /> <br /> <br />
P
COUCOU §§§ KESTAFE NE DIRA RIEN ... elle me plait ta page !tu vas bien ??? j'ai envoyé ttes les photos à Lydie, tu les veux ??? bon repos et une journée bonheur pour toi avec muguet ! bises.
Répondre
T
<br /> <br /> Bon 1er mai à toi aussi Pierrette , oui je veux bien les photos , merci , biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Jolie page sobre mais qui ne respecte pas les consignes, lol!<br /> J'ai fait les 2 premiers sketches en off. Bon premier mai. Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Sylvie , montre nous tes pages , biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
kestafé ...??????pas bien !!!<br /> tres belle page !<br /> bizz bon 1er Mai
Répondre
T
<br /> <br /> merci Pati<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • tribu24
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .

Recherche

Catégories