Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 07:05

Bonjour à toutes

Et bien je crois que ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais apporter le soleil dans vos maisonnettes , alors faites comme moi scrapper et cuisiner c'est sympa aussi .

 

Pour parler scrap voici une page d'après le combo color que je propose ce mois ci sur le forum de la fée du scrap .

Une page de Clément mon grand avec une photo que j'aime beaucoup

 

mes-reas-0328.jpg

 

et le combo

combo-color-fevrier-2014.jpg

                                     

                   *********************************************

 

Puis on va passer au sketch que je propose aujourd'hui toujours sur le forum de la fée du scrap avec une page de Clément et moi prise pour ses 18 ans et mes 40 ans

 

cliche-mere-fils.jpg

 

et son sketch

 

4.01.14.jpg

 

Vous trouverez tout le matériel utilisé à  la boutique de la fée du scrap

 

Je vous souhaite un bon dimanche et surtout restez bien au chaud

 

imagesCAPVKXVD.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Deux très jolies pages avec deux très jolies photos :)<br /> <br /> Bref , un véritable rayon de soleil ton blog ! ( mais je m'en doutais au vu des défis et réas proposés chez la fée )<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Clément à l'honneur aujourd'hui avec 2 jolies pages!<br /> Je t'envoie un rayon de soleil. Bises
Répondre
P
2 très jolies pages !!!<br /> bizzz
Répondre
M
Tes pages sont superbes !!!
Répondre
L
Merci d'être passée sur mon blog ;-).<br /> J'aime beaucoup le sketch et l'interprétation.<br /> Les couleurs du combo sont sympas et la page très jolie.<br /> Je vais déjà essayer de finir les faire-part du Bourdon avant de me lancer dans le combo.<br /> Bon dimanche :-)
Répondre

Profil

  • tribu24
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .

Recherche

Catégories