Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 09:47

Je sais je ne suis pas trés sérieuse pour mettre à jour ce blog , mais je vais essayer d'y remedier car j'ai quelques sketchs en retard à vous montrer .

Donc voici celui que je vous propose aujourd'hui et que vous retrouverez aussi sur le forum de la fée du scrap 

 

 

sketch-01.jpg

 

 

avec la page de Stephscrap87modale10

 

 

et la mienne

100_8457.JPG

 

Bon dimanche à tous et à trés vite

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'aime vraiment beaucoup beaucoup ce que tu fais !!! tes pages ont toujours ce petit quelque chose en plus !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vos pages sont très belles les filles !<br /> Sympa ton sketche !<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trés sympas et pour une fois je l'ai faite tout de suite!!!je met le lien si vous voulais voir!!<br /> http://niniscrap33.over-blog.com/article-sketch-du-dimanche-65617882.html<br /> bon dimanche a toi<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super Sketch et je m'y suis mise de suite ! Ma page se trouve là : http://lescrapdescrapouille.blogspot.com/2011/01/page-te-souviens-tu.html<br /> <br /> Merci pour ce sketch<br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très chouette je vais essayer de la faire également.<br /> merci.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • tribu24
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .

Recherche

Catégories