Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 09:14

Bon je sais je suis en retard de quelques sketchs mais voilà celui que je vous propose aujourd'hui et que vous pourrez aussi trouver sur le forum de la fée du scrap

  

23.01.jpg

 

avec la page de Stephscrap87

gros_p10.jpg

celle de Val49

page_h10.jpg

 

et la mienne

mini-top.JPG

 

et encore de trés belles pages des étoiles que vous pouvez voir sur le forum

 

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Super Sketche et de très belles pages<br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sobre, clair et net......... je te reconnais bien là ma copine !!! vos pages sont lumineuses... bon repos et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> UNE SUPERBE IDEE;<br /> Et déjà trois magnifiques pages.<br /> Suite à une nouvelle newletter avec canalblog, il faut te réabonner sur mon blog, si tu en as envie. DSL de ce désagrément. Grosses bises ma petite Myriam, et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • tribu24
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .

Recherche

Catégories