Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 07:39

Coucou me voilà avec une nouvelle page et 2 sketchs dont celui de la semaine dernière que j'ai oublié de vous montrer .

 

La page d'aujourd'hui correspond au sketch que je propose ce dimanche sur le forum de la fée du scrap .

Une page sur Yohan dans la piscine cet été , j'ai trouvé cette photo tellement rigolote .

Bon j'avoue être passer un peu à côté du sketch mais ......

 

incognito.JPG

 

Avec le sketch qui lui correspond

 

06.08.13.jpg

Matériel: pshitttt , papiers , dies , alphabet , brads , tampons pochoir

Que vous trouverez à la boutique de la fée du scrap

 

 

Puis le sketch de la semaine dernière

04.08.13.jpg

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche , merci de votre visite et de vos commentaires que j'ai toujours plaisir à lire .

 

57174f2cb741a7fb15d3e5b8ff263878.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
extra le titre, et jolie page, j'en ai vu faites avec ton sketch et je me suis régalée. A très vite... bises
Répondre
P
photos extras !!!! bon on reconnait pas trop le sketch mais on s'en fiche ta page est belle. tout va bien ??? la photo converse est juste pour ma petite Julie que du rose .... bises et à bientôt.
Répondre
S
Très sympa ces 2 sketches! Je me les imprime.<br /> Oui, ta page est rigolote avec cette photo!<br /> Bon dimanche
Répondre

Profil

  • tribu24
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .

Recherche

Catégories