Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 07:17

Je suis très en retard pour vous montrer mes sketchs et pages proposés sur le forum de la fée du scrap, allez je vais essayer de ma rattrapper .

Celui là date de du 29 septembre .

Avec une page en l'honneur d'une application que j'adore sur mon téléphone.

 

Ma page

instagram.JPG

 

et le sketch

6.08.13.jpg

 

Matériel: papiers , encres , tampons , dies , masking tape , brads , alphabets que vous trouverez à  la boutique de la fée du scrap

 

Bon dimanche à tous et merci de votre visite et de vos commentaires

 

05ab37510c541f07b4df11a145cfa785.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime ce combo!<br /> Bon dimanche...
Répondre

Profil

  • tribu24
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .

Recherche

Catégories