Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2013 4 08 /08 /août /2013 16:36

Oh comme c'est pas bien , j'ai vraiment négligé mon blog ces derniers temps , quelques changements dans ma vie , la tête n'était pas au scrap , mais ça devrait aller mieux .

J'ai quand même une ou 2 pages que je ne vous ai pas montrer donc ça va me remotiver avant de m'y remettre sérieusement .

Une page qui correspond biensûr à un sketch que je proposai sur le forum de la fée du scrap

 

la-belle-vie.JPG

et son sketch

18.04.13.jpg

 

Comme d'habitude vous retrouverez tout le matériel utilisé à la boutique de  la fée du scrap

 

Bonnes vacances à ceux qui y sont et bon courage à ceux qui travaillent

 

et à bientôt

 

e401a556c19319eda83247383c94d509.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'adore ton idée de mettre à chaque post, une paire de baskets différente! comme autant de messages d'humeur...
Répondre
P
je découvre ce blog et de très belles réalisations! bravo!!
Répondre
F
oh, c'est sur , tu vas t'y remettre !!!!!! bisous
Répondre
M
coucou, parfois la vie provoque des changements et l'on ne peut pas tout assumer en temps et en heure. Heureuse de savoir que cela va mieux, et te revoir au scrap! une très jolie page, à très vite<br /> alors! biz à ta tribu et à toi....
Répondre
P
bizarre... ce matin je me disais:je vais appeller Myriam, pas de blog, rien...bizarre !!! tu m'as entendu ?? si les changements se sont précisés, j'espère que tu te sens bien et que tu te reposes<br /> ??? plein de bises... heu... j'aime ta page toute rose de bonheur !
Répondre

Profil

  • tribu24
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .

Recherche

Catégories